S.O.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.L

SOLARIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature sadnec

Aller en bas 
+2
Marshall D Teach
sadnec
6 participants
AuteurMessage
sadnec




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature sadnec Empty
MessageSujet: Candidature sadnec   Candidature sadnec Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:29:28

- IRL : Je m'appelle Stephane. J'ai 15 ans, Hétéro. Célibataire.
J'aime les jeux vidéo, spécialement les MMORPG et les jeux d'aventures sur PS3. J'aime aussi les mangas & certains sports tels que le basket, le ping-pong .

- IG : pseudo: sadnec, Moi je joue principalement en tant que mineur agressif. Donc je fais des mines et de la flotte. Je sais ghoster, intercepter, décaler ma flotte.

- Je souhaite rejoindre votre alliance parce que je trouve qu'elle est assez animée. Et je pense que j'ai beaucoup à apporter. En réalité, je ne viens pas seul. Je pense que la moitié de mon ancienne alliance viendra. J'ai été convaincu par certains de vos membres de rejoindre votre alliance . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D Teach

Marshall D Teach


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature sadnec Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadnec   Candidature sadnec Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:48:10

Ok moi IG c'est MArshall, je suis plutot favorable à ton intégration reste à voir pour les autres membres,
a voir pour le reste de ton alliance !
Combien sont ils ? style de jeu ! Et pourquoi pas tous venir sur le forum pour en discuter
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Arma

Ultima-Arma


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans une trou de verre

Candidature sadnec Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadnec   Candidature sadnec Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:26:02

Si tu ne pense pas venir seul; OK mais dis au autre joueur de deposer leur cxandidature sur le fofo, comme tu la fait.

de meme, comme je te lais déja dis, je suis favorable a ton integration.
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature sadnec Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadnec   Candidature sadnec Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:51:29

Sadnec!!! C'est moi Instint :p
Je le connais c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

Candidature sadnec Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadnec   Candidature sadnec Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:58:17

Ben, comme c'est aussi moi qui t'es proposé d'intégrer notre alliance avec toute la tienne, je suis entièrement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
ylliana




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature sadnec Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadnec   Candidature sadnec Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:22:42

Bonjour,

Bienvenue sur le forum pour commencer.

Apparemment on a trouvé le seul joueur de Ogame que Instance ne veut pas massacrer alors je suis pour que lui et les siens nous rejoignent.

Attention quand même, nous souhaitons garder une très bonne ambiance dans l'alliance, il faudra savoir jouer communautaire et pas seulement avec les anciens membres de ton alliance actuelle.

Je souhaiterai juste savoir depuis combien de temps tu joues sur le serveur Fornax?

N'étant pas une pointure sur Ogame vu que je joue seulement sur le serveur Fornax, j'aimerai en savoir plus.


Ylliana
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D Teach

Marshall D Teach


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature sadnec Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadnec   Candidature sadnec Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:56:54

Si personne d'autre n'y voit d'inconvéniant il peut déposer sa candidature IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Arma

Ultima-Arma


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans une trou de verre

Candidature sadnec Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadnec   Candidature sadnec Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:45:59

aven que tu puisse deposer ta cadidature IG, tout ceu qui veulent te suivre dans ta migrations doivent aussi poster leur candidature ici, c'est ma seule condition pour le moment, et désolé, tan que ces joueur ne l'auon pas fait, ton admission ne seras pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
sadnec




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature sadnec Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadnec   Candidature sadnec Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:27:07

Je joue à Ogame depuis 1an et demi .

Instance ^^ C'est l'ironie du sort .
Revenir en haut Aller en bas
sadnec




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature sadnec Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadnec   Candidature sadnec Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:34:51

Pour la question de marshall,
Le seul qui à ce jour est habitué je pense au forum son pseudo c'est ecocentre .
Le reste est constitué de membre qui ont à peu près une expérience sur Ogame. ( Entre 50 000 pts et 300 000 pts )
On est plutôt actifs comme membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sadnec Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadnec   Candidature sadnec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sadnec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repreneur Sadnec => Captain117

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.L :: Politique Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: