S.O.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.L

SOLARIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ecocentre de l u.n.s.c

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ecocentre




Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : montreal

ecocentre de l u.n.s.c Empty
MessageSujet: ecocentre de l u.n.s.c   ecocentre de l u.n.s.c Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:55:12

je me presente ecocentre de l alliance u.n.s.c.
je vie a montreal et joue a ogame depuis 2 ans (andromeda et 17 )
minier la plapart du temps classé 1612 j ai commencé a raider un peu .
http://unsc.forum-canada.com/
je vais posé ma candidature d ici une dizaine de jours je veux juste m assuré que u.n.s..c va continué a progressé sans trop de probleme .
je suis on-line souvent car je laisse mon ordi connectémais je perd souvent de la flotte car mon travail (col bleu) me demande souvent de faire de l overtime et que ma flotte reviens souvent sans moi.
pas de probleme avec d autre joueur sauf que faeb et dora cherche a me pique mon deut et ma flottes
ecocentre
Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

ecocentre de l u.n.s.c Empty
MessageSujet: Re: ecocentre de l u.n.s.c   ecocentre de l u.n.s.c Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:09:23

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu entends par : "je veux juste m assuré que u.n.s..c va continué a progressé sans trop de probleme ."
Cela signifie que vous n'allez pas tous nous rejoindre ?
Et avant que tu dépose ta candidature, il faudrait que nous en dises un peu plus sur toi (IG et IRL) !!!
Revenir en haut Aller en bas
ecocentre




Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : montreal

ecocentre de l u.n.s.c Empty
MessageSujet: Re: ecocentre de l u.n.s.c   ecocentre de l u.n.s.c Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:23:51

on en a discuté la majotité etait pour .il va surement en resté qui ne veulent pas j attend pour voir qui et comment je peux les aider.
je vais réouvrir un post pour deposé ma candidature de facon officiel
ecocentre
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

ecocentre de l u.n.s.c Empty
MessageSujet: Re: ecocentre de l u.n.s.c   ecocentre de l u.n.s.c Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:55:49

Soigne l'orthographe ça te fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Arma

Ultima-Arma


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans une trou de verre

ecocentre de l u.n.s.c Empty
MessageSujet: Re: ecocentre de l u.n.s.c   ecocentre de l u.n.s.c Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:22:41

Oui...un petit peu serais bien...enfin, je peu parler moi! lol!

L'annexion d'une partie des joueur de la UNSC est un plan qui ne seras pas a débatre, car ces joueur serons accepter, car je suis deja en relation avec Sadnec, a ce propos...
ces joueurs ont de bonne progretions, ils sont actifs, etalés sur les galaxies, et encadrés par des vétérans.
les UNSC pouron deposer leur candidature quand il se seront tous presenter sur la forum.
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

ecocentre de l u.n.s.c Empty
MessageSujet: Re: ecocentre de l u.n.s.c   ecocentre de l u.n.s.c Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:39:15

Lui pour moi c'est non direct il viens sur le forum et c'est son seul message cimer la motiv t'sait
Revenir en haut Aller en bas
ecocentre




Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : montreal

ecocentre de l u.n.s.c Empty
MessageSujet: Re: ecocentre de l u.n.s.c   ecocentre de l u.n.s.c Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:55:44

occuppé au travail je viens souvent voir si mes flottes sont ghostés et je prepare des attaque .
ecrire n est pas mon fort je mail souvent des rc ou d espionnage s ils sont trop fort pour moi
ecocentre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecocentre de l u.n.s.c Empty
MessageSujet: Re: ecocentre de l u.n.s.c   ecocentre de l u.n.s.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecocentre de l u.n.s.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ecocentre
» petro-c contre ecocentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.L :: Politique Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: