S.O.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.L

SOLARIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 canditature fougere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrick
Invité




canditature fougere Empty
MessageSujet: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:17:54

bonjour a tous je m’appelle Patrick j'ais 21 ans je fais actuellement partie de l’alliance U.N.S.C je joue a ogame depuis deux ans anciennement jetait sur l'univ 60 ou je fsai partie de l'alliance oméga top 10

je suis arriver sur le serveur fornax depuis 1 mois a peur prés je suis un mineur agressif
javais intégrer l’alliance U.N.S.C car je la trouver relativement active avec 12 membre sur 14 qui ce connecte chaque jours g pu y découvrir aussi une bonne ambiance
en début de semaine sadnec nous a parler de votre alliance avk la possibilité de l'intégrer

votre alliance ma l'air aussi tré active avk un forum aussi actif j’espère maintenant que vue mon niveau je pourrait quand même intégrer vos rang même si je n'est pas encore le niveau de sadnec je me débrouille pour monter vite

en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:06:31

Srai b1 q tu ékriv san faut tu m conpran??
Mwai ok... Dis nous en un peu plus si t'as de l’expérience du jeu depuis combien de temps tu joue etc...
Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:03:27

Oui, c'est plutôt bien, mais je suis d'accord avec Instance.
C'est vrai qu'il faudrait que tu développe un petit peu, pour qu'on puisse te connaitre un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Invité




canditature fougere Empty
MessageSujet: complément de ma présentation    canditature fougere Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:53:20

IRL

Bonsoir je vais donc compléter ma présentation faite vendredi soir
Mon nom est Patrick j’ai 21ans j’habite à paris . Je suis avant tout fan de danse je fais une formation de danseur chorégraphe a l’école du studio harmonic sur paris et je danse pour une compagnie nommé le cirque du soleil
Mes activités principale tourne donc autour de la danse comme des battle ou des représentations chorégraphique
Le style de musique que j’écoute est assez varié ça va de la pop a la house ou encore la dub-step
Je sors souvent en boite sur paris dans les boite comme le Batofar le Red light ou le Metropolis
Quant au genre de jeux auxquels je joue il y a la série Crysis, Dead Space, City LiveXL, Fallout ou encore Civilisations 4
Le genre de série que je regarde il a battlestar galactica, caprica, stargate universe, glee, les simpson, American dad, futurama

IG
Mon pseudo dans ogame est fougère qui est aussi mon pseudo en danse ainsi que sur Facebook j’ai commencé sur l’univers fornax le 4avril 2011 je me décrirais comme un mineur agressif. Je suis passé par 2 alliance l’alliance glory ou je suis resté seulement 2 semaine une alliance inactive sans aucune vie
Puis j’ai rejoint l’Alliance U.N.S.C ou j’ai trouvé une bonne ambiance et une alliance active et motivé lorsque que sadnec nous a proposer de migré vers votre alliance j’ai de suite accepter tout d’abord par rapport à votre classement puis de même que pour l’alliance U.N.S.C vous êtes une alliance active qui a l’air d’avoir une bonne ambiance interne
J’ai fait mon expérience a ogame sur l’univers 60 durant l’année 2009,2010 ou j’ai intégré plusieurs alliance pour finir dans l’alliance Oméga une bonne alliance classé dans le top 10 j’avais un niveau de point de 2million chacune de mes planète comporté sa lune qu’il elle-même était équipé de porte de saut spatial et de phalange de capteur à cette époque j’étais exclusivement mineur avec chacune de mes mine au niveau 34 maximum
Voilà j’espère avoir compléter vos attente pour mieux me connaitre , Sinon n’hésitez pas à me poser vos questions merci

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:09:47

Dernière question !
Pourquoi les biscuit mou deviennent dur et inversement?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Invité




canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:09:03

les biscuits durs, ne peuvent pas devenir plus durs.
Ils ne peuvent donc que devenir mous, et il y a une raison à cela : c'est parce qu'ils captent l'humidité dans l'air, alors ils se remplissent d'eau, et deviennent mous.

Les biscuits mous, quant à eux ne peuvent pas devenir mous, donc ils durcissent
Là aussi la raison est simple : l'humidité qui les rend mous s'évapore, et ainsi ils deviennent durs.

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Mais une autres théorie parle d’une guerre qui fait rage depuis des millier d’années au sein d’une race de gâteaux très évoluer qui se partage le territoire d’une boite a gâteaux anti humidité. Une boite si évoluer quel permettrai a ces occupant de rester mou et tendre pendant plus longtemps ainsi garder un meilleur gout
Une partie de ces gâteaux ont donc gagné la guerre et on réussit à prendre la boite a gâteaux quant aux autres ils errent dans un tiroir lugubre depuis trop d’années. Mais préparent leur revanche ont dit même qu’il sont aidé par une certaine miche de pain qui aurait subi le même type de conflit pour une boite à pain

A partir de la plusieurs question se pose
D’où vienne ces boite anti humidité si évoluer . Plusieurs théorie parle d’une race extraterrestre qui aurait déposé ces boite ici en vue de partager ces peuple et ainsi mieux Reigner sur eux .
Mais d’autre parle d’un projet gouvernemental secret qui aurait permis de créé une troisième race de gâteau, Le gâteaux mou sec. Dur à l’extérieur et mou a l’intérieur et que seul le climat de se tiroir aurait permis l’adaptation et la naissance de cette troisième race

Suspect Suspect Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Invité




canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:14:57

affraid Very Happy Very Happy Désoler je me suis lâché j’étais trop inspiré en ce début de weekend bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:11:42

Toiii tu me plait!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:10:41

Eh bien, dis donc, ca c'est de la réponse !!!!!!
Je sais pas comment t'as fait pour être aussi inspiré sur une question aussi bizarre...
C'est sûr qu'avec un mec comme toi dans l'alliance, on ne risque pas de s'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
fougere

fougere


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:20:27

Mdrr c’est la folie qui parlait le je crois et puis des fois sa fait du bien de laisser divaguer sont esprit geek
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:10:29

Moi je dis un grand oui pour qu'il vienne maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:23:42

Pour moi aussi, c'est oui, mais Ultima a dit que de toute façon, tous les anciens membres de l'UNSC allaient nous rejoindre et qu'il attendait simplement qu'ils se soient tous présentés sur le forum !!!
En tout cas, c'est ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Arma

Ultima-Arma


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans une trou de verre

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:56:49

EXACTE! la totalité des membre de la UNSC qui veulent nous rejoindre doivent se présenter sur la fofo aven de pouvoir deposer leur candidature.

Et pour les gateaux dur et mou... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fougere

fougere


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:45:41

bonjour si tout le monde est d’accord je pense faire ma demande d’adhésion IG dans la journée est-ce possible
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:25:20

Moi je dis un grand oui !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Arma

Ultima-Arma


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans une trou de verre

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:35:19

Et moi non, les autre mmbre de la UNSC ui veulent nous rejoinde oivent tous deposer leu candidature sur le fofo, aven de le faire IG...

et comme je voi que certaine n'en sont a super otiver, je vais laisser jusqua dimmanche miuit pour le faire, apre, se sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
fougere

fougere


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:18:23

ce qui veux dire que si les autres membres de l'alliance ne font pas de demande sur le fofo je ne peux intégrer l’alliance c'est sa pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:24:01

Ouai en clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Arma

Ultima-Arma


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans une trou de verre

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:25:11

na, si les autre ne le font pas, tu ne pouras pas intégrer aven dimanche, et cequi ne lauron pas fait ne pourn plus, mis are tu poura deposer lundi tkt
Revenir en haut Aller en bas
fougere

fougere


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:51:42

ok je vais voir avec eux tous pour essayer de les faire bouger un peu mais bon contrairement a ce que vous a dit sadnec je ne pense pas que tout le monde va suivre car certain n'ont même pas répondue lorsqu’il nous a annoncer qui allait ver SOL
Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:34:41

Alors, que se passe t-il ?
Tu n'arrives pas à les faire bouger ??
Je sais pas si tu as vu, mais j'ai déposé un message circulaire dans ton alliance...
Je sais pas si ca à changé quelque chose, mais au moins, j'aurais essayé !!
Revenir en haut Aller en bas
fougere

fougere


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:00:23

a non je n'est pas vue ton message tu la mis sur le fofo
mais sinon pour eux alors il i en a un qui est en mode vacance jusqu'au vacance scolaire donc pas de news 4 sont aussi actifs que des paresseux au repos je pense qu'il font parti de ceux qui se bouge pas trop il ont leur petite alli et vont pas ce faire chier aller cherché mieux autant dire que c'est inutile de récupéré des gens comme sa quand au autres ils ont pour la plupart déjà poser le candidature sur le fofo SOL désoler pour ces mot peux être un peu dur mais bon silent
Revenir en haut Aller en bas
fougere

fougere


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:15:48

voila la copie du message que j'ai envoyer qui sonne un peu comme un ultimatum


Le joueur Fougere vous communique ce message:
salut a tous je vous relance pour les quelque personne qui non pas donner de réponse sur leur envie de migré vers l'alliance SOL dans tous les cas la date limite pour poser vos candidature est dimanche sachant que les tète de l'alliance on déposé leur candidature vous risqué de vous retrouver en galère de plus c\'est une très bonne alliance avec une bonne ambiance et de très bon joueur voila prenez la bonne décision bonne soiré a tous

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Arma

Ultima-Arma


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans une trou de verre

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:38:13

jaime la partis " une tres bonne alliance" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:51:17

Ouai, je suis d'accord avec toi. Cool

Pour en revenir à ta question Fougere, non je l'ai pas mise sur le forum, mais j'ai récupéré le compte de Captain177 et du coup, j'ai envoyé une circulaire dans ton alliance avant de partir !!
Maintenant, j'ai renommé mon compte Paria2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature fougere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.L :: Politique Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: