S.O.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.L

SOLARIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 canditature fougere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrick
Invité




canditature fougere Empty
MessageSujet: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:17:54

bonjour a tous je m’appelle Patrick j'ais 21 ans je fais actuellement partie de l’alliance U.N.S.C je joue a ogame depuis deux ans anciennement jetait sur l'univ 60 ou je fsai partie de l'alliance oméga top 10

je suis arriver sur le serveur fornax depuis 1 mois a peur prés je suis un mineur agressif
javais intégrer l’alliance U.N.S.C car je la trouver relativement active avec 12 membre sur 14 qui ce connecte chaque jours g pu y découvrir aussi une bonne ambiance
en début de semaine sadnec nous a parler de votre alliance avk la possibilité de l'intégrer

votre alliance ma l'air aussi tré active avk un forum aussi actif j’espère maintenant que vue mon niveau je pourrait quand même intégrer vos rang même si je n'est pas encore le niveau de sadnec je me débrouille pour monter vite

en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:06:31

Srai b1 q tu ékriv san faut tu m conpran??
Mwai ok... Dis nous en un peu plus si t'as de l’expérience du jeu depuis combien de temps tu joue etc...
Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

canditature fougere Empty
MessageSujet: Re: canditature fougere   canditature fougere Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:03:27