S.O.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.L

SOLARIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature saurcroc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saurcroc




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège belgique

candidature saurcroc Empty
MessageSujet: candidature saurcroc   candidature saurcroc Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:25:52

IRL : j'étudie dans l'informatique pour le moment, mais l'an prochain je change pour devenir éducateur.

- IG : Saurcroc, et pour le moment je monte mes capacité à faire des ressources en moins de temps possible et je monte les recherche, je vise le plus vite une étoile de la mort

- mes motivations sont que ma guilde va être dissoute et que mes chefs vont dans la votre, et que je tient à garder le contact avec ses zigotos.

Merci à vous, Saurcroc.
PS : j'ai regardé quelque demande des autres, envoyés donc vos questions de fous, j'essayerais d'y répondre (mais si vous avez des questions sur mes connaissances IG, passé votre chemin... non j rigole envoyé !! )
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

candidature saurcroc Empty
MessageSujet: Re: candidature saurcroc   candidature saurcroc Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:12:58

C'est très faible comme candidature!!!
Dis nous en un peu plus ou bien va faire ton plow ailleurs... Si tes motivations c'est seulement parce que t'as nul par ou aller ... Nous on fait pas la charité...
Explique toi mieux sur ce que tu fait etc...
Revenir en haut Aller en bas
saurcroc




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège belgique

candidature saurcroc Empty
MessageSujet: Re: candidature saurcroc   candidature saurcroc Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:05:57

IRL