S.O.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.L

SOLARIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature saurcroc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saurcroc




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège belgique

candidature saurcroc Empty
MessageSujet: candidature saurcroc   candidature saurcroc Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:25:52

IRL : j'étudie dans l'informatique pour le moment, mais l'an prochain je change pour devenir éducateur.

- IG : Saurcroc, et pour le moment je monte mes capacité à faire des ressources en moins de temps possible et je monte les recherche, je vise le plus vite une étoile de la mort

- mes motivations sont que ma guilde va être dissoute et que mes chefs vont dans la votre, et que je tient à garder le contact avec ses zigotos.

Merci à vous, Saurcroc.
PS : j'ai regardé quelque demande des autres, envoyés donc vos questions de fous, j'essayerais d'y répondre (mais si vous avez des questions sur mes connaissances IG, passé votre chemin... non j rigole envoyé !! )
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

candidature saurcroc Empty
MessageSujet: Re: candidature saurcroc   candidature saurcroc Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:12:58

C'est très faible comme candidature!!!
Dis nous en un peu plus ou bien va faire ton plow ailleurs... Si tes motivations c'est seulement parce que t'as nul par ou aller ... Nous on fait pas la charité...
Explique toi mieux sur ce que tu fait etc...
Revenir en haut Aller en bas
saurcroc




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège belgique

candidature saurcroc Empty
MessageSujet: Re: candidature saurcroc   candidature saurcroc Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:05:57

IRL
Bonjour à tous je me présente je m’appelle Kevin j’ai 19 ans j’habite a lièges en Belgique je fait actuellement une formation d’informatique mais je souhaite devenir éducateur l’année prochaine
mon style de jeux sont les mmorpg quant aux genre de série que je regarde c’est surtout les série policière et les film d’horreur
en musique j’écoute du hard rock
IG
Mon nom IG est Saurcroc pour le moment je monte mes usines pour atteindre un bon niveau de production je me consacre aussi à augmenter mes recherches assez rapidement pour pouvoir accéder à l’étoile de la mort
Cependant ceci reste ma première expérience sur ogame je ne refuserais donc aucune aide ou conseil de votre part pour m’aider dans cette expérience malgré tout j’essaye de faire de mon mieux pour augmenter rapidement
Mes motivation pour rejoindre votre alliance sont les suivante après le message de plusieurs membre de mon alliance disant qu’il partait vert votre alliance je me suis dit pourquoi pas vous êtes une bonne alliance mieux classé avec de bon joueur qui pourront me conseiller sagement puis tous les meilleurs membres de mon alliance migre vers la vôtre il ne reste plus personne il est donc vraiment préférable pour moi de vous rejoindre
Si vous avez d’autres question aller y je ferai de mon mieux pour y répondre merci

Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

candidature saurcroc Empty
MessageSujet: Re: candidature saurcroc   candidature saurcroc Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:20:39

Pour moi, ca suffit, vu qu'en plus, Ultima a dit qu'il accepterait tout les membres de l'UNSC s'ils se présentaient avant dimanche !!
Juste une question.
On tient beaucoup à notre forum.
Donc j'aimerais savoir combien de fois par semaine penses tu y venir et déposer des messages ? En gros, souhaites tu participer à l'activité du forum ??
Revenir en haut Aller en bas
saurcroc




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège belgique

candidature saurcroc Empty
MessageSujet: Re: candidature saurcroc   candidature saurcroc Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:32:24

ben je viendrai au moins une fois par jour au moins. mais bientot les exam, donc un peu moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

candidature saurcroc Empty
MessageSujet: Re: candidature saurcroc   candidature saurcroc Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:35:43

D'accord, merci, c'était juste pour savoir.
Ben, alors, Toune76 te dira, mais je pense que lundi, tu pourra déposer ta candidature IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Arma

Ultima-Arma


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans une trou de verre

candidature saurcroc Empty
MessageSujet: Re: candidature saurcroc   candidature saurcroc Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:21:36

PARFAIT!: je voi que mes directive serons suivis a la lettre! parfait!
Revenir en haut Aller en bas
saurcroc




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège belgique

candidature saurcroc Empty
MessageSujet: Re: candidature saurcroc   candidature saurcroc Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:24:56

je vous remercie de m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

candidature saurcroc Empty
MessageSujet: Re: candidature saurcroc   candidature saurcroc Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:30:23

Moi j'vous encule tous!! Et je dis oui pour que le kevin sans amis vienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature saurcroc Empty
MessageSujet: Re: candidature saurcroc   candidature saurcroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature saurcroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.L :: Politique Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: