S.O.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.L

SOLARIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Goft !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goft

goft


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:18:23

Bonjour a vous ;

Je suis Goft , Je viens de reprend le jeu après 2 ans d'arrêt Sad
J'ai repris le jeu il y a 10 jours aujourd'hui !!!
Donc je n'es pas beaucoup de points pour le moment !! Mais je compte bien y remédié
Je suis connecter tous les jours , environs 6 heures part jour !!!

Mon passé sur ogame !!
Ancien fondateur de l'alliance USA ( Union spatial des anciens ) cette alliance etait classer 6 eme avec 15 membres !!


J'ai arreter le jeu pendant 2 ans a cause de ma vie IRL !!

Sinon je suis Geoffrey , je vais avoir bientôt 21ans !!! je suis cuisinier , Je vie en bourgogne a Dijon ( la ou se trouve la moutarde )

PS : Désoler pour les fautes , si vous avez des questions hésite pas

Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:47:15

Belle présentation mais un peu courte!
Dis nous quel est ton expérience actuel, si ogame ne te dégoutera pas et pourquoi tu nous choisi nous!?
Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:08:24

Je suis d'accord avec Instance.
C'est bien, mais trop court !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
goft

goft


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:36:34

alors mon expérience ogame !!

J'ai jouer pendant 3 ans sur l'univers 47 , J'étais top80 ( 50 en flotte et 45 en recherche) j'étais principalement mineur !!

Je fournissais un max les joueurs qui en avais besoin , souvent les personnes qui était le plus bas dans le classement pour faire monter le niveau de l'alliance !!!

Non Ogame ne me dégoutera pas , je suis parti pour réussir correctement ma vie professionnelle , j'ai donner mon compte a contre cœur !!

Se qui en est de mon choix d'alliance , j'ai regarder votre page d'alliance ( qui est sympa ) et je pense être dans le même esprit que vous ( Du moins je l'espère Razz )

Je m'explique :

- L'entraide entre membre de l'alliance
- Une alliance qui réuni que des joueurs actif ( forum et ingame )
- Une bonne ambiance dans tous sa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:18:55

Explique nous ou vi le Mollah Ohmar actuellement? Et pourquoi les patates crament quand on les laissent trop longtemps sur la poèle!?
Revenir en haut Aller en bas
goft

goft


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:08:40

Le Mollah Ohmar vie dans un endroit que l'on connais quand notre ames quitte notre corp pour rejoindre se de mort !!

Donc il est mort !!

Les patates crame quand on les laisse dans la poele pour certaine resons et a cause de certain facteur !!

Mais très souvent la patate crame a cause de l'apport de matière grasse quelle absorbe elle commence doucement a avoir de la coloration donc a partir d'un certain moment la coloration devien noir !!

Comme pour les patates risolé , c'est donc pour cela qu'il faut les mélanger souvent pour ne pas quelle crame mais quelle est une bonne coloration brune !!

Candidature de Goft !! Img_0110

Voila une de mes réalisations pour vous donner idées de la cuisine que je pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
fougere

fougere


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:06:54

et sa a l'air bon mais il ny a pas grand chose a manger c'est dommage sa existe en grand Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goft

goft


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:10:34

celui ci est au menu donc la taille est un peu réduite !!
Revenir en haut Aller en bas
goft

goft


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:25:47

Bonjour a tous ;

Je voulais savoir si vous aviez lancé un vote interne pour ma candidature ou quelle que chose dans le genre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:14:59

Eh bien, nous te prions de bien vouloir nous excuser, mais je t'avouerais que nous n'avons pas vraiment eu le temps de s'occuper de ta candidature, parce que nous avons eu quelques problèmes à gérer, nous avons été dépassés par les évènements récents. study
Revenir en haut Aller en bas
goft

goft


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:17:29

Non mais il y a aucun soucis je voulais juste savoir !!

J'espère que rien de grave !?

Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:55:09

Ben disons que c'était assez grave, mais bon, maintenant l'histoire est close...
Pour ta candidature, nous sommes en train d'y réfléchir et nous te demandons d'attendre encore un peu !!
Enfin, pour moi, je serais d'accord pour que tu puisses intégrer l'alliance à condition que tu gagne au moins 10k de pts en une semaine...
Voilà !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
goft

goft


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:21:41

Sans probleme je vais essayer de tous faire pour y arriver !!

Je savais qu'il y aurais des conditions donc je les prend avec le sourire pour avancer !!
Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:42:57

ok.
C'est cool que tu le prenne comme ca !!
Tout le monde ne le prend pas de la même manière...
Enfin, je pense que tu peux nous comprendre, non ?
Parce que si on regarde ton nombre de points, c'est pas très élevé, mais c'est pas mal pour quelqu'un qui a commencé il y a moins d'un mois !!
Mais, bon, ce petit nombre de points ne nous dit pas grand choses, donc, on aimerais voir ta progression...
Revenir en haut Aller en bas
goft

goft


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:04:34

Pour moi il y a pas de problèmes que des solutions !!
Puis en meme temp sa me fais un petit chalenge !!

Donc c'est parti !!

PS :esque toute l'alliance pense et dit comme toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:19:07

En fait, je ne sais pas trop ce qu'ils en pensent.
Cependant, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que tu n'a vraiment pas beaucoup de points. study
Donc, de ce point de vue là, c'est assez négatif, mais pour moi, quelqu'un qui progresse et qui évite un maximum d'être inactif est quelqu'un qui mérite plus d'entrer dans cette alliance qu'une personne qui est toujours inactif et qui ne progresse pas, quelque soit le niveau...scratch
Et puis, j'aime bien la philosophie "Je n'ai pas de problème, que des solutions" parce que j'ai aussi cette philosophie (enfin je crois !!!). lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
goft

goft


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:09:22

C'est déjà pas mal si on a la meme philosophie !! lol

Normalement d'ici peu je vais progresser un bon coup j'ai toute mes mines qui son entrain de monter en se moment !!!

Mais je trouve sa normal par rapport a mes points !!
Je vais faire tous se que je peu pour monte le plus vite possible mes points et de ne pas décevoir l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:34:59

Très bien, alors, on fais comme ca... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goft

goft


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:36:40

Il faut que je monte a peu prés jusqu’à combien ??

Que je me donne une idée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paria

Paria


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:33:05

Salut, Cool

Ben, pour moi, si lundi prochain, tu as 40k de pts, alors ce sera bon, après, faut voir avec les autres !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
goft

goft


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:11:28

Bas oui mais il y as que toi qui me repond !!

Donc je ne sais pas vraiment se que pense les autres ...

Je vais faire mon possible pour que lundi j'ai 40.000 points
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Arma

Ultima-Arma


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans une trou de verre

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:38:21

pour moi ... non, tu poura intégré a partire de 80.000 point... minimum
Revenir en haut Aller en bas
goft

goft


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:25:47

D'accord !! je prend tous les avis de tous le monde !!

Merci d'etre venu donner le tien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Arma

Ultima-Arma


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans une trou de verre

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:42:57

sans pretention je pense que le mien est le plus important...je suis le Boss quand meme! king

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
goft

goft


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:35:08

oui oui on me la dit part message privee !!

Desole silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Goft !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goft !!   Candidature de Goft !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Goft !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.L :: Politique Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: