S.O.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.L

SOLARIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation/recherche de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miramusa




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011

présentation/recherche de compte Empty
MessageSujet: présentation/recherche de compte   présentation/recherche de compte Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:06:19

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un compte sur l'univers fornax sur lequel j'ai joué les 4 premiers mois mais par faute de temps j'ai cédé mon compte.

Je me présente :

IG : j'ai joué : -sur l'univers 50 top 100 pendant 1 an OFF
-uni 60 top 50 OFF
-uni formax top 110 quand j'ai cédé mon compte a un ami OFF
-uni mizar top 1000 inscris avec 1 jour et demi de retard ON

Ma stratégie de jeu a souvent été mineur très agressif ( uni 50, formax, mizar) et raideur pur sur le 60

Je voudrais me relancer sur formax car j'avais vraiment apprécié la vitesse de jeu et l'ambiance de l'uni.

J'ai un peu fais le tour des alliances pour voir se que sa donnait, et j'ai vraiment trouvé la votre sympa. ( je vous cache pas que j'ai demandé aussi a une autre alliance )

IRL : j'ai 22 ans, je m'appelle Tim j'habite à Lyon et je suis en licence pro économie de la construction.

Si vous avez un compte de libre je suis vraiment intéressé même un compte avec peu de points, j'essaie de recommencer un compte depuis 2 jours ... mais quand je regarde les top 2000 qui ont 4 500 000 points sa me decourage un peu. Donc si vous avec un compte avec mini 100k points je suis prenneur.

Bien sur je resterai dans votre alliance et si je viens à arrêter le compte vous sera rendu.

En espérant une réponse Smile

Bonne journée

Miramusa
Revenir en haut Aller en bas
Ultima-Arma

Ultima-Arma


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans une trou de verre

présentation/recherche de compte Empty
MessageSujet: Re: présentation/recherche de compte   présentation/recherche de compte Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:30:08

Honetement je pensais stoper les cndidature... pour l'alliance...
alor je ne sai pas trop, car le nombre de point demander a un peu augmanter... 100k ce n'est pas sufisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation/recherche de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature fougere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.L :: Politique Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: